Au menu :
- Belle assiette de salade composée,
- Pâtes chinoises aux petits légumes et tofu au fromage frit (veg) ou
- Pad thai aux petits légumes et dés de poulet fermier
- Fromage ou dessert.
- Pain, rosé, eau gazeuse
Menu sans gluten possible
Certains produits sont bio, d’autres viennent directement du marché
Sac à dos
Le Petit Refuge accueille pèlerins et marcheurs portant leur bagage.
(L'accueil de randonneurs faisant porter leur bagage étant limité, merci de me demander avant de réserver)
Les pèlerins à vélo sont les bienvenus si il reste des places disponibles après 15h.
Venir au gite
7 côte des ânes à Cahors
Depuis le GR 36 variante du Célé ou Rocamadour :
En longeant le Lot, vous arrivez au pont de Cabessut: prendre à gauche, passer devant la supérette Proxi, l'église et les ruines du couvent des Jacobins. Laisser sur la droite un autre gite d'étape. Aux feux traverser l'avenue du Maquis. La côte des ânes se trouve tout de suite sur la gauche. Monter puis prendre à droite, Le Petit Refuge est au n°7.
Si vous passez par le Mont Saint Cyr, vous arriverez directement au gîte si vous prenez le sentier qui descend sur votre droite lorsque vous êtes devant la table d'orientation.
Depuis le GR 65 : 3 options (2 bonnes et une mauvaise)
Suivre le GR jusqu'à la cathédrale : au bout du pont Louis Philippe, des rafraichissements sont servis aux pèlerins dans la maisonnette de l'octroi. Rejoindre la cathédrale, puis le pont de Cabessut. Continuer tout droit, passer devant la supérette Proxi, l'église et les ruines du couvent des Jacobins. Laisser sur la droite un autre gite d'étape. Aux feux traverser l'avenue du Maquis. La Côte des Anes se trouve tout de suite sur la gauche. Monter puis prendre à droite, Le Petit Refuge est au n°7.
- Venir au gîte sans passer par le centre-ville : Devant le pont Louis Philippe, prendre les escaliers à droite qui descendent au bord de la rivière. (Promenade de Coty). Longer le Lot vers la droite jusqu'au pont de Cabessut. Prendre à droite, passer devant la supérette Proxi, l'église et les ruines du couvent des Jacobins. Laisser sur la droite un autre gite d'étape. Aux feux traverser l'avenue du Maquis. La Côte des Anes se trouve tout de suite sur la gauche. Monter puis prendre à droite, Le Petit Refuge est au n°7.
La mauvaise option serait de suivre les indications du GPS et de venir par la route (D911) qui n'est pas du tout adaptée pour les piétons.
Créez votre propre site internet avec Webador